Materia Symphony- Inspirée de Final Fantasy VII

SITUATION COVID-19: Suite aux recommandations de la Direction de la Santé publique, l’Orchestre de jeux vidéo a annulé les représentations du 6 et 13 juin 2020 de Materia Symphony. Nous sommes cependant très heureux de vous annoncer le report de ce concert aux dates suivantes:

24 octobre 2020: Palais Montcalm, Québec

7 novembre 2020: Église St-Jean-Baptiste, Montréal

Nous proposons aux détenteurs de billets de les conserver, ils seront valides pour ces nouvelles dates. Pour toute question concernant la billetterie du concert de Montréal, merci de nous contacter à info@orchestre-ojv.ca. Pour la billetterie du concert de Québec, merci d'entrer en contact avec le Palais Montcalm directement.

L'Orchestre de jeux vidéo présentera un concert grandiose dédié à nulle autre qu'une des franchise les plus populaire de tous les temps: Final Fantasy!

La première partie du spectacle vous fera remonter le temps depuis les débuts de la franchise. En deuxième partie, l'orchestre interprétera Materia Symphony, une oeuvre musicale originale inspirée de Final Fantasy VII composée spécialement pour l'occasion. L'orchestre sera accompagné d'un choeur de 100 choristes, ainsi que d'une conception d’éclairagistes professionnels.

Église Saint-Jean-Baptiste / Montreal EN VENTE
Salle Raoul-Jobin / Quebec / Palais Montcalm EN VENTE
Acheter en ligne
Materia Symphony- Inspirée de Final Fantasy VII
Une symphonie inspirée de Final Fantasy VII
Ensemble
Orchestre de jeux vidéo