Les musiciens et amis de l'OJV se sont portés volontaires pour nous parler de certains jeux dont la musique sera interpretée lors du Concert Indie le 16 juin 2018! Voici ce que Marilyne Lavoie pense de Journey.
De la page Wikipédia: "Sang-Froid: Tales of Warewolves est un jeu vidéo Stratégique, dévloppé par le studio Canadien Artifice. C'est un jeu d'action, incorporant des éléments de "tower defense" et de jeux de rôles. Sang-Froid était l'un des jeux choisis pour le programme Steam Greenlight et a été approuvé le 30 novembre, 2012. L'influence des cultures autochtones et québecoise sont indéniables, tout en restant fidèles à l'ambiance du jeu. L'histoire est co-écrite par l'auteur Canadien Bryan Perro, et présente le Diable, des loups-garous, des feux-follets et autres créatures mytiques.
Le niveau préféré: Le chapitre 9, protéger la chapelle était très exigeant, mais très plaisant!
La chanson qu'on pourrait écouter en continu : Chapitre Bordeaux! On l’entend assez tôt dans le jeu et elle met bien l’atmosphère en place.
L'ennemi qu'on déteste le plus: Les feux follets! Ils se cachent pour regagner leur vie et il faut absolument une arme bénite sinon ils sont trop durs à battre!
Ce qu'on aime le plus du 'gameplay' : L’aspect stratégique de placer des pièges. C’est la première fois que je voyais une phase de stratégie comme cella là dans un jeu et c’était très rafraîchissant.
9/10 Le système de stratégie est vraiment rafraîchissant et plaisant tout comme le le système d’agression des ennemis qui dictent s’ils t’attaquent ou s’ils attendent. Le "level design" et la progression sont excellents! La carte s’aggrandit et les pièges disponibles aussi à un bon rythme! Cela fait que le jeu ne devient jamais ennuyant et nous tiennent toujours sur nos gardes. Le seul défaut est que le combat peut devenir un peu répétitif à la longue. Le graphisme et les animations pourraient aussi avoir eu un peu plus de travail.
Quelle est votre opinion? Laissez-nous savoir sur notre page Facebook!
24 août 2021
15 sept. 2020
1 déc. 2018
12 juin 2018