Les musiciens et amis de l'OJV se sont portés volontaires pour nous parler de certains jeux dont la musique sera interpretée lors du Concert Indie le 16 juin 2018! Voici ce que Marilyne Lavoie pense de Journey.
De la page Wikipédia: "Dans Journey, le joueur contrôle une silhouette, remarquable par son écharpe, dans un vaste désert, voyageant vers une montagne au loin. D'autres joueurs sur le même parcours peuvent être découverts, et deux joueurs peuvent se rencontrer et s'entraider, mais ils ne peuvent pas communiquer via discours ou textes, et ne peuvent pas voir leurs noms. La seule forme de communication entre deux joueurs est un carillon musical, qui transforme les morceaux de tissu ternes trouvés dans les niveaux en rouge vibrant, affectant le monde du jeu et permettant au joueur de progresser à travers les niveaux. Les développeurs ont cherché à évoquer chez le joueur un sentiment de petitesse et d'émerveillement, et à forger un lien émotionnel entre eux et les joueurs anonymes qu'ils rencontrent en cours de route. La musique, composée par Austin Wintory, réagit dynamiquement aux actions du joueur, en construisant un seul thème pour représenter l'arc émotionnel du jeu tout au long de l'histoire.”
Le niveau préféré: Il n’y a pas vraiment de niveau dans le jeu.
La chanson qu'on pourrait écouter en continu : Toute la soundtrack, elle est vraiment awesome!
L'ennemi qu'on déteste le plus: Il n’y a pas d’ennemi dans le jeu
Ce qu'on aime le plus du 'gameplay' : C’est un jeu immersif où tu joues sans stress. Tu admires la beauté du jeu.
10/10 pour la beauté du jeu. Tu tamise la lumière et tu t’installes confortablement pour enjoy le jeu!
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